de nouvelles variétés bientôt à la maison!!
5 participants
de nouvelles variétés bientôt à la maison!!
je vais bientôt avoir deux trio de chabo daruma un bleu et un noir!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/228519212.htm?ca=22_s
et à l'avenir la personne va essayer d'avoir des taïkan et des maruha pour moi donc je croise les doigt pour qu'il puisse!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/228519212.htm?ca=22_s
et à l'avenir la personne va essayer d'avoir des taïkan et des maruha pour moi donc je croise les doigt pour qu'il puisse!!!!!!!!
Re: de nouvelles variétés bientôt à la maison!!
Tu crois que tu vas réussir à t'en sortir avec toutes ces variétés de Chabos ?
Tu as combien de parcs de reproduction dans ton élevage ?
Tu as combien de parcs de reproduction dans ton élevage ?
sabel- poussin d'argent
d'après les photos, la différence c'est bien la crète géante?
Nath- petit chabo
Impressionnant le nombre de sujets que tu possèdes !!! combien en tout ?
je vais m'en sortir ne vous inquiétez pas lol j'ai une vintaine de parc et environ 100 repro =) mais voir plus les naissance ne sont pas fini!!!
la différence est la crête et la queue aussi qui est courte =)
la différence est la crête et la queue aussi qui est courte =)
Ils sont vraiment beaux et le prix raisonnable !!! bravo pour ta trouvaille! J'espère que les photos sont réelles !
zimetzoc- chabo d'or
ce sont les repro et j'aurais des jeunes =)
pour ce qui est de la réalité je n'avais pas été déçu par les chabo milles fleurs que j'avais eu car il m'avait prévenu qu'il s'agissait de sujets de travail que j'ai effectivement travaillé cette année donc je ferais de même mais j'aime tellement la rareté car ces blanche à queue noire que je vois partout me sorte un peu par les yeux....
donc si j'arrive à avoir des jeunes je pourrais en vendre si j'en ai trop!!!!!! =)
pour ce qui est de la réalité je n'avais pas été déçu par les chabo milles fleurs que j'avais eu car il m'avait prévenu qu'il s'agissait de sujets de travail que j'ai effectivement travaillé cette année donc je ferais de même mais j'aime tellement la rareté car ces blanche à queue noire que je vois partout me sorte un peu par les yeux....
donc si j'arrive à avoir des jeunes je pourrais en vendre si j'en ai trop!!!!!! =)
Si tu connais l'éleveur pas de problème, on vois tellement de truc tordu..... tu n'es pas le seul a faire une allergie aux blanche a queue noire !
zimetzoc- chabo d'or
Pourtant, elles ont encore du succès et j'en ai gardé un très bon souvenir car j'en ai eue une magnifique et excellente mère.
Jaime bien aussi mais on ne vois que ca partout et les 3/4 ne sont pas beaux... Je prefere la rareter c est tellement plus de challenge:)
ayait j'ai mes 8 sujets depuis mardi =)!!!!!
un trio de bleu et un trio de noir et deux jeunes coqs en plus au cas ou qu'il m'a donné=)!!!!
les premiers oeuf on été pondu donc mis en incubation et pour les photo et bien je fais au mieux lol mais je tiens quand même à dire que je suis un des seuls à mettre des photos...
un trio de bleu et un trio de noir et deux jeunes coqs en plus au cas ou qu'il m'a donné=)!!!!
les premiers oeuf on été pondu donc mis en incubation et pour les photo et bien je fais au mieux lol mais je tiens quand même à dire que je suis un des seuls à mettre des photos...
Tu es contant, cela correspond bien à ce que tu pensais ?
zimetzoc- chabo d'or
pour les repro oui il sont plus petit que les chabos, la queue est caractéristique, la crête est très grande et pour certains noires!!! il faut juste que je travail les pattes qui sont légèrement trop haute à mon goût même si elle ne doivent pas dépassé 3 cm lol!!
Bourreau de pattes t'as pas honte ???
zimetzoc- chabo d'or