Des nouvelles
3 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles
Bonsoir,
Petite nouvelle, ma poule chabo noir caillouté avait pondue 2 œufs en 3 jours pour me faire de l'espoir et a arrêtée après pour le détruire mais je les ai mis dans la couveuse et après une semaine j'ai découvert qu'il c'est développé quelque chose a l'intérieure. Voila alors l’éclosion aura lieu le samedi prochain d’après mes calculs mais peu être une surprise comme avec la dernière couvée de poules pondeuse qui sont sortis 2 jours avant la date
Il reste plus qu'a espérer qu'ils sortent sein et sauf.
Des photos lorsqu'ils seront là
Petite nouvelle, ma poule chabo noir caillouté avait pondue 2 œufs en 3 jours pour me faire de l'espoir et a arrêtée après pour le détruire mais je les ai mis dans la couveuse et après une semaine j'ai découvert qu'il c'est développé quelque chose a l'intérieure. Voila alors l’éclosion aura lieu le samedi prochain d’après mes calculs mais peu être une surprise comme avec la dernière couvée de poules pondeuse qui sont sortis 2 jours avant la date
Il reste plus qu'a espérer qu'ils sortent sein et sauf.
Des photos lorsqu'ils seront là
Jérome 100- poussin de bronze
Re: Des nouvelles
Bonsoir,
Deux magnifiques petits poussins chabo noir caillouté blanc sont sortis ce matin des deux oeufs que j'avais mis en couveuse
J'espère que chez vous sa se passe aussi bien
Deux magnifiques petits poussins chabo noir caillouté blanc sont sortis ce matin des deux oeufs que j'avais mis en couveuse
J'espère que chez vous sa se passe aussi bien
Jérome 100- poussin de bronze
Super content pour toi bon début de saison alors espérons que plein d autres sortiront!!!!
Hey Florian!! CA va? As tu mis des posts de tes parquets, et peut-être tes poussins déjà nés... j'Ai pas vu
Thylou- poussin d'argent