nouvelles variétés à mon actif!!
+5
marcel
RacheleSilkie
aurel49
Phasilasol
florian-38
9 participants
nouvelles variétés à mon actif!!
coq cou nu frisée fauve queue noir
poulette fauve queue blanche soie cou nu
lila à gauche et chocolat barbue à droite
poule lila frisée porteuse caillouté, chocolat frisée et bleu frisée cela permet d'apprécier les nuance!! je voulais mettre une noire frisée mais je manquais de mains lol
couple de gris perle caillouté j'ai une autre poule en jeune et une barbue non frisée
jeune coq noir camail or cou nu frisée
leur nouveau futur poulailler tout juste terrassé 60M² en dur séparé en 10 ou 12 parcs !!!!
en autres variétés j'ai eu du bleu caillouté barbue frisée, froment bleu barbue, milles fleurs soie, milles fleurs porcelaine mais avec plumes aux pattes.. coucou bleu mais pas sur, lilas barbue, daruma splash, daruma blanc frisée, fauve queue noire barbue frisée, caillouté chocolat frisée =) bref je dois en oublier mais il y en a beaucoup!!
poulette fauve queue blanche soie cou nu
lila à gauche et chocolat barbue à droite
poule lila frisée porteuse caillouté, chocolat frisée et bleu frisée cela permet d'apprécier les nuance!! je voulais mettre une noire frisée mais je manquais de mains lol
couple de gris perle caillouté j'ai une autre poule en jeune et une barbue non frisée
jeune coq noir camail or cou nu frisée
leur nouveau futur poulailler tout juste terrassé 60M² en dur séparé en 10 ou 12 parcs !!!!
en autres variétés j'ai eu du bleu caillouté barbue frisée, froment bleu barbue, milles fleurs soie, milles fleurs porcelaine mais avec plumes aux pattes.. coucou bleu mais pas sur, lilas barbue, daruma splash, daruma blanc frisée, fauve queue noire barbue frisée, caillouté chocolat frisée =) bref je dois en oublier mais il y en a beaucoup!!
Re: nouvelles variétés à mon actif!!
Bon alors je ne me ferais jamais aux cou-nu !! Mais je reconnais le travail !!
par contre le GP caill frisé .. j'adore !
par contre le GP caill frisé .. j'adore !
Merci manu moi les cou nu c est plus pour moi cela m amuse et je leur trouve un charme lol et attend je test et j espere que je vais en avoir des milles fleurs cou nu barbue sans queue
Pour les caillouté gris perle je les aime beaucoup aussi!!
Pour les caillouté gris perle je les aime beaucoup aussi!!
lol j'aime beaucoup moi et puis ça change et elles sont porteuse de porcelaine cela me permet de savoir qui est ou =) et le chocolat tu n'aimes pas? =)
Moi j'adore les cou nu, çe seras ma prochaine variété en chabo fauve queue.....
aurel49- poussin d'argent
Wow!Tu es tres creatif!congratulation..j'aime qui fait des les creations..j'adore les frisées..tres rare les cailloutés gp friseés!et puis les millefleurs soyeuses..un des mes amis, appassioné a la race poule soie voulais trasposer la coloration millefleur sur le plumage soyeuse de la poule soie..mais nous ne savons pas comme est l'effet..a tu une photo du millefleur sur plumage soyeuse?
RacheleSilkie- petit poussin
ah!j'ai deja envoié un article a la revue avicole italienne autrement j'aurais pubblié avec plaisir ta photo du chabo cou nu..tres tres interessant..a tu intention de la selectionner avec les plumes au centre du cou? (je parle de l'etat heterozigote du gene Na) ou avec le cou completement nu?
RacheleSilkie- petit poussin
vous avez de beau sujet
marcel- poussin de bronze
Merci pour les reponses sa fait plaisir. Pour les cou nPour u ce n est pas au gout de tous mais je les trouve original :)et pas contre je les aime avec quelques plumes au cou c est moins denudé
Pour la milles fleurs soie elle est jeune mais ce coloris est bien mieux en lisse ou frisée mais étant grand amateur de toutes les variétés j essaie d avoir du soie, du frisée, du barbue et du lisse c est pour ça
Et les chocolat et lila vous aimez? Et j ai vu que j ai eu deux poulette chocolat caillouté frisée magnifique je suis ravi!
Pour la milles fleurs soie elle est jeune mais ce coloris est bien mieux en lisse ou frisée mais étant grand amateur de toutes les variétés j essaie d avoir du soie, du frisée, du barbue et du lisse c est pour ça
Et les chocolat et lila vous aimez? Et j ai vu que j ai eu deux poulette chocolat caillouté frisée magnifique je suis ravi!
Ton travail et tes résultats sont impressionnant! Et tu ne sembles pas parti pour diminuer avec la construction de ce nouveau poulailler Super! Tu ns en mettras encore plein la vue...
Thylou- poussin d'argent
D'accord avec toi, j'ai beaucoup de mal avec les cou nus. lolPhasilasol a écrit:Des MF cou-nu ... c'est du blasphème ! lol
Par contre Les Lilas, chocolat, bleus, magnifique, j'adore c'est couleur.
Comment sont les pattes de ton couple de gris perle caillouté ???
Audry- poussin d'argent
je craque pour les gris perle cailloutté
cou nu j'ai du mal
et lilas il faut voir en vrai pour comparer avec les deux autres couleurs
cou nu j'ai du mal
et lilas il faut voir en vrai pour comparer avec les deux autres couleurs
choupie38- poussin d'argent
1000 fleurs soies tu as des photos
choupie38- poussin d'argent
oh oui!!! Des photos de tout! vite, vite loll
Thylou- poussin d'argent
Je passe sur les cou nue.....tout en respectant le travail accompli (j'ai jamais digérer ce truc quelque soit la race ) pour le reste j'aime beaucoup le lila, le gris perle caillouté aussi !!!
As tu du coucou gris perle par hasard ?
As tu du coucou gris perle par hasard ?
zimetzoc- chabo d'or
Je ferais des photo des que j aurais un moment pour les gris perle j ai eu des poules coucou et coucou frisée barbue porteuse coucou gris perle et je vais en remettre une partie avec le pere qui est a moitié sabelpoot et une autre partie avec un coucou porteurs soie que j adore pour le type et la crête. J ai eu aussi 3un poussin gris perle uni, un couple et un jeune je vais remettre le coq avec des noirs uni porteuses gris perle