Bonjour les Chabos !!
+2
Vince-54
kersiny
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les Chabos !!
Bonjour à tous,
Je suis dans le sud Finistère.
J'ai des chabos Fauves à queue noire, blanches à queue noire, blanches lisses, soie et frisés.
Je recherche les coloris que je n'ai pas comme coucou, caillouté, bleu, mille fleur...
Je vends les jeunes mais je veux bien aussi faire des échanges d'œufs ou de sujets.
J'ai fais un petit site qui présente ce petit monde et aussi mes constructions de poulaillers mobiles :
www.petitesplumes.fr
à bientôt !
Je suis dans le sud Finistère.
J'ai des chabos Fauves à queue noire, blanches à queue noire, blanches lisses, soie et frisés.
Je recherche les coloris que je n'ai pas comme coucou, caillouté, bleu, mille fleur...
Je vends les jeunes mais je veux bien aussi faire des échanges d'œufs ou de sujets.
J'ai fais un petit site qui présente ce petit monde et aussi mes constructions de poulaillers mobiles :
www.petitesplumes.fr
à bientôt !
Re: Bonjour les Chabos !!
Bienvenue à toi Kersiny
Vince-54- poussin d'or
Salut florian-38 !
Oui j'aimerai bien des oeufs par exemple pour les couleurs coucou, bleu, barbue...
J'ai visité ton site et j'aime beaucoup les photos : 10560, 10569, 10576, 10603 et la jolie barbue blanche 10599
Dis moi quant tu as des dispos et je mets la couveuse en route !!!
Oui j'aimerai bien des oeufs par exemple pour les couleurs coucou, bleu, barbue...
J'ai visité ton site et j'aime beaucoup les photos : 10560, 10569, 10576, 10603 et la jolie barbue blanche 10599
Dis moi quant tu as des dispos et je mets la couveuse en route !!!
en ce moment j'ai des oeufs de caillouté noires, caillouté rouge, froments le reste n'a pas encore attaqué à pondre j'aurais une 20 aines d'oeufs je pense =).
pour ma part je cherche de la blanche frisée pour dans quelques temps est ce que tu pourra m'en envoyer?
bonne soirée =)
pour ma part je cherche de la blanche frisée pour dans quelques temps est ce que tu pourra m'en envoyer?
bonne soirée =)
alex22300,
La poule de ton avatar est superbe, si tu en as de dispo, fait moi signe
La poule de ton avatar est superbe, si tu en as de dispo, fait moi signe
bienvenue kersiny
aurelien-garandel- chabo d'argent
Bien venue sur le forum !!! et merci pour ses superbes photos
zimetzoc- chabo d'or
sont coq okina à trop de barbillon je trouve =).
pour ces soies j'ai craqué sur sa noir et une couleurs qui parait froment mais je ne suis pas sur...
pour ces soies j'ai craqué sur sa noir et une couleurs qui parait froment mais je ne suis pas sur...