Desinfection couveuse
4 participants
Page 1 sur 1
Desinfection couveuse
Une petite question voire un sondage .... entre deux couvées, comment désinfectez vous votre couveuse ?
Trempage dans l'eau de javel ? produit spécial ?
A vos plumes !
Pour moi eau de javel et sans problème particulier mais je voulais savoir si il y avait mieux ou d'autres techniques ...
Trempage dans l'eau de javel ? produit spécial ?
A vos plumes !
Pour moi eau de javel et sans problème particulier mais je voulais savoir si il y avait mieux ou d'autres techniques ...
Re: Desinfection couveuse
je ne désinfecte pas forcément entre deux couvés ,comme je pose des oeufs tous les quinzes jours env entre janvier et début mai , je fais juste un bon nettoyage et si par cas elle se retrouve vide a un moment , je désinfecte avec du " SANITERPEN" que j' utilise pour la désinfection des clapiers et des éleveuses.
Par contre , je fais une bonne désinfection en fin de saison d' incubation et a la remise en route .
Par contre , je fais une bonne désinfection en fin de saison d' incubation et a la remise en route .
fanlou pierre- poussin d'argent
Perso, je désinfecte avec du saniterpen les parties ou il y a le moteur et le reste je met dans l'eau.
omment tu désinfectes avec le Saniterpen sur les parties "moteur" avec un léger pchitt-pchitt ???
dans la baignoire ^^ avec du produit vaiselle
aurelien-garandel- chabo d'argent
tu mets la partie moteur dans la baignoire ?????
Comment fais tu pour cette partie avec le saniterpen ??? pschitt, éponge, pinceau ???
Comment fais tu pour cette partie avec le saniterpen ??? pschitt, éponge, pinceau ???
ba non pas le moteur ^^ enfin je faisais sa avec la covina mais avec la rcom je fais pas comme sa
aurelien-garandel- chabo d'argent