Pur race ?(Gros doute)
5 participants
Page 1 sur 1
Pur race ?(Gros doute)
Bonjour,
J'aurais aimer avoir votre avis sur un coq que j'ai été chercher cette après-midi .Je trouve qu'il n'a pas une assez gros tête, les ailes ne touchent pas le sol, les pattes sont "longue" .J'ai été obliger de l'acheter car sinon je ne pouvais pas prendre la poule qui elle est pur race .De toute façon il ne seras jamais mi en reproduction ça ses sur !
Merci d'avance .
J'aurais aimer avoir votre avis sur un coq que j'ai été chercher cette après-midi .Je trouve qu'il n'a pas une assez gros tête, les ailes ne touchent pas le sol, les pattes sont "longue" .J'ai été obliger de l'acheter car sinon je ne pouvais pas prendre la poule qui elle est pur race .De toute façon il ne seras jamais mi en reproduction ça ses sur !
Merci d'avance .
aurel49- poussin d'argent
Re: Pur race ?(Gros doute)
Dommage que tu ai été obligé de le prendre, j'espère que la poulette est belle, parce que ce coq il n'y a rien a en tirer !
zimetzoc- chabo d'or
pas si mal mais trop claire au niveau du fauve et ppas assez de noir dans la queue .. jespere que tu n'as pas payé trop cher ..
tu aurais pu attendre un peu je t'en aurais bien trouvé une ..
tu aurais pu attendre un peu je t'en aurais bien trouvé une ..
maximedacheville- poussin de bronze
Non pas chère du tout .Oui, mais 40euro de frais de port ça fais chère ^^Mais si tu à des adresses, je suis preneur que se soit en fauve queue bleu/noir ou autres variété .
Je ne ces pas si elle est trop lourde, si il ne pleut plus j'iras la pesé .
c'est vrai qu'elle faait grosse ^^
en fait j'ai l'impression qu'elle peut etre agée car le manque de noir dans la queue peut aussi s'expliquer par l'age ... souvent ils perdent un peu de noir
ba c'est bete pour le frais de port pour une poule ...
tu m'aurais demandé j'ai un éleveur belge avec qui je travaille et avec qui je peux tout lui demander ! ils est super !
tu aurais attendu debut novembre j'aurais été en chercher chez lui ....
en fait j'ai l'impression qu'elle peut etre agée car le manque de noir dans la queue peut aussi s'expliquer par l'age ... souvent ils perdent un peu de noir
ba c'est bete pour le frais de port pour une poule ...
tu m'aurais demandé j'ai un éleveur belge avec qui je travaille et avec qui je peux tout lui demander ! ils est super !
tu aurais attendu debut novembre j'aurais été en chercher chez lui ....
fallait me prévenir maxime .Mais bon je peux toujours attendre le mois de novembre tu pourras me le redire stp ?
Pour info, elle a 1 ans .
EDIT :
La poule fais 450 grammes donc trop grosse .Je ne pense pas la faire reproduire ..... A votre avis vous la feriez reproduire ?
Pour info, elle a 1 ans .
EDIT :
La poule fais 450 grammes donc trop grosse .Je ne pense pas la faire reproduire ..... A votre avis vous la feriez reproduire ?
le coloris de cette poule est peut être simplement délavé par le soleil. Max a soulevé un autre problème : le manque de noir dans la queue, après tu peux la faire reproduire , si tu en a plusieurs(poules) ensemble, il faut que tu trouves le moyen de marquer ses oeufs et ensuite ses poussins pour voir ce qu' elle te sort ensuite tu pourras aviser (continuer a la faire reproduire ou pas).Ensuite , a 450g elle est loin d' être grosse pour 1 an .
fanlou pierre- poussin d'argent
Ok, merci pierre pour l'instant il n'y a que ça comme poule mais je pense que avec les petits cocos de chez max ça devrait s’améliorer .Et en plus si, il arrive à me retrouver une autre poule le bonheur ^^ .
tkt je vais deja lui demander d'ici peu
sinon non en fait elle est juste bouffante ^^
sinon non en fait elle est juste bouffante ^^
Ok, merci beaucoup maxime .